Je tiens à remercier une amie sur Facebook, qui déniche systématiquement des infos qui ne sont accessibles qu'à un petit nombre et qui s'adressent à tous.
Depuis plusieurs années déjà, je sens que le monde ne tourne pas rond, tout est fait en dépis du bon sens, contre toute logique économique et de vie. Déjà, quand elle était ministre, Roselyne Bachelot, qui se fait passer pour phamacienne et qui ne serait que représentante médicale selon Chritian Cotten, déjà avec son histoire de vaccins contre la grippe et la corruption, pardon, la communication médiatique autour de cette grippe, qui n'a pas à proprement parlé fait énormément de vicitmes, mais qui, semble-t-il, d'après ce document en fera du point de vue des vaccins.
Déjà à l'apoque, je ne faisais aucune confaince au dsicours de l'ex-ministre qui sonnait faux, le croyait-elle vraiment elle-même ou était elle complice des laboratoires et du plan en cours ?
J'ai à l'époque, rédigé des articles pour mettre en garde la population, j'ai fait partie de ceux qui ont tenté de dissuader les citoyens de se faire vacciner, mais qu'importe, tant que le citoyen fera confiance à l'État et aux laboratoires pharamaceutique, alors, il sera perdu pour l'humanité, car cette humanité est sérieusement menacée, c'est ce que je m'efforce de dire avec de nombreux camarades sur internet au niveau international, nous sommes écoutés, mais pas entendus, pas encore, alors écoutez bien ce qui va suivre, car ce n'est pas un sonneur d'alerte qui dévoile cette information, c'est une ancienne ministre de la santé qui s'exprime pour informer la population du plan, de l'Agenda qui est en route pour exterminer une grande part de l'espèce humaine par tous les moyens.
Nous vivons une époque Formidiable...
source : https://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/11/lancienne-ministre-de-la-sante-finlandaise-dit-que-le-vaccin-est-destine-a-reduire-la-populatio-mondiale/