En bref : I.BOAT (Bordeaux) // Jeudi 19 juin // 00h00-05h00 // Préventes 8€ // Places à gagner sur l’événement Facebook
Casquette, marinière, carnet de bord : c’est bon, tout est ok. Electrocorp est prêt à reprendre les commandes de l’I.BOAT ! Après Synapson, Soul Button, Monte et Purple Disco Machine, ce jeudi 19 juin nous accueillons le DJ et artiste parisien The Mekanism.
Derrière les platines depuis bientôt 10 ans, résident du Social Club (soirées Pacific), auteur d’une Boiler Room en 2013 : le CV de The Mekanism parle pour lui et ses sets 100% vinyles où la House-Music sait se faire aussi pointue que percutante sont un modèle du genre. Côté production, c’est sur le label Needwant que l’artiste sort son premier EP en 2012, avec entre autres le sublime titre « Missing Love » qui ira s’installer en haut des charts Resident Advisor pendant plusieurs mois. L’artiste enchaîne par la suite une série de remixes et de productions pour Exploited, Sintope, Noir Music, avec notamment un remix par l’immense Mario Basanov alias Ten Walls.
Parce qu’il est avant tout homme de scène, The Mekanism est aussi allé faire bouger les clubs un peu partout sur la planète ces derniers mois avec notamment une tournée en Afrique du Sud et au Brésil. Cet été, c’est la consécration pour le DJ français qui vient de rejoindre les line-ups de la résidence ANTS du samedi soir à l’Ushuaia Ibiza aux côtés de : Maya Jane Coles, Hot Since 82, Deetron, Kölsch, Magda ou encore Tube & Berger.
En bref, des productions originales aux remixes en passant par les DJ sets survoltés, The Mekanism transforme tout ce qu’il touche en or massif, il a promis de retourner le bateau et on n’a aucun mal à le croire.
La mécanique du bonheur !