Je suis ambassadrice pour Le Petit Marseillais à titre personnel depuis quelques temps.
Après un test de shampoing mitigé au niveau composition et efficacité, je me suis quand même laissée tenter par le test de déos et là bonne surprise : Sans sels d’aluminium, sans paraben, sans alcool ! (la fête est plus folle )
Fidèle aux valeurs qui l’ont fait connaître, elle allie efficacité et respect de la peau dans chacun de ses nouveaux produits, celui au karité est axé soin !
Pour la sortie de ses déos, des senteurs méditerranéennes comme le karité, la fleur d’oranger, le thé vert, et la rose sont proposées.
Pour ma part j’ai reçu karité et fleur d’oranger et c’est bien car je ne suis pas sure d’apprécier la rose (mais c’est gout perso ça)
Mon gros coup de coeur : le déodorant bille à la fleur d’oranger ! Il est idéal pour l’été avec ses notes délicates, fraîches et ensoleillées de citron, de mandarine, d’amende et de bois de santal.
Le plus : formulé à l’huile essentielle de sauge, ce concentré de bienfaits neutralise les odeurs et prend soin de la peau. Le packaging est transparent donc on sait quand on arrive à la fin. ça peut paraître idiot mais c’est utile, croyez moi !
Résultat : une efficacité et une très bonne odeur si on a pas de coups de chaud (et oui ma brave dame les 24h sans transpirer ça existe pas !) et des aisselles toutes douces !
Tarif : Le Petit Marseillais fleur d’ornager, 50 ml, 3,95 €. (Sans sels d’aluminium, sans paraben, sans alcool et anti-traces blanches et jaunes). En vente GMS.