Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu que le moi dernier je me suis rendue en Espagne pour découvrir les secrets des 2 marques de chaussures Art & Neosens.
Mais je n’y suis pas allée toute seule, j’étais accompagnée des 3 chouettes blagueuses, aussi belles que gentilles, en bref, adorables et je vous conseille vraiment leur blog ! C’est donc avec La Souris Coquette, Estelle Blog Mode et La Penderie de Chloé que nous avons pris l’avion direction Bilbao.
Puis, nous avons pris une navette pour nous rendre à notre hôtel, situé à quelques heures de Bilbao, en plein coeur de La Rioja (région réputée pour son bon vin), dans une jolie ville nommée Ezcarray. Notre hôtel, l’hôtel Echaurren était vraiment mignon. C’est un hôtel familial, vieux de plus de cent ans, qui est passé de père en fils, un hôtel rempli d’histoire.
Le plus de l’hôtel : il possède deux restaurants ! Le premier propose une cuisine traditionnelle alors que le second offre une cuisine plus créative, ce dernier étant d’ailleurs étoilé au Michelin.
Autre petite plus : on trouve dans notre chambre un petit panier de bienvenue contenant de quoi grignoter (un fruit, de l’eau, un jus de fruit, quelques barres de céréales ou chocolaté…) et aussi une jolie bouteille de vin et ses deux verres, pour découvrir la spécialité de la région.
Arrivées sur place, nous avons rejoint les autres blogueurs qui faisaient aussi partie du voyage : 3 espagnols et 3 allemandes. Que des blogueurs adorables !!!
Pendant ces trois jours au rythme espagnol, nous avons été bien occupées : découverte des collections automne-hiver des marques Art et Neosens, shopping photos dans les jolies rues d’Ezcarray, visite des usines et découvertes des secrets de fabrication de ces belles chaussures. Et oui, car tout est fait à la main ! Un boulot monstre pour des chaussures de super qualité.
On a même eu le droit de designer notre propre paire de chaussures !
On est repartie la tête remplie de jolis souvenirs, de belles découvertes et rencontres mais également le ventre bien rempli puisque nous avons eu la chance de manger de délicieux restaurants, et notamment le restaurant étoilé de l’hôtel (où nous avons tout de même dégusté 16 plats !!!! )