L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis, qui est encore sous contrat jusqu’au 30 juin prochain avec le club français, devrait sauf surprise rejoindre l’Angleterre et sa Premier League la saison prochaine. Les Queens Park Rangers et Newcastle notamment seraient les deux principaux clubs intéressés.
Selon le Mirror, les Queens Park Rangers et Newcastle sont en concurrence pour arracher la signature de l’international français, Bafé Gomis. Celui-ci, libre après le 30 juin, à l’avantage d’être gratuit pour le club qui le recrutera. Ce qui peut permettre au joueur d’obtenir un bon salaire à la clé.
Et c’est sur ce point que les QPR et les Magpies sont en concurrence. Les premiers proposeraient un contrat de 86 000€ par semaine. Mais à en croire les dernières informations du tabloïd, Newcastle aurait une petite longueur d’avance, puisque le club songerait à lui offrir un salaire annuel de 5,5M€. Qui remportera la mise ?
← Previous Story Mercato Premier League : Yanga-Mbiwa de Newcastle à Marseille ? Next Story → Mercato Premier League : Grenier et Schneiderlin en route pour Arsenal ?