Magazine People

Madonna a déçu ses fans anglais

Publié le 19 mai 2008 par Guillaume @influencelesite

 

Madonna a déçu ses fans anglais


Pour son retour sur scène, la chanteuse américaine, Madonna a très sérieusement déçu ses fans. A l’occasion d’un showcase de seulement vingt  minutes qui sont apparues comme bien trop rapides par ses fans et organisé à Londres le 10 mai dernier, elle s’est déplacée avec soixante-dix personnes exigeant qu’on leur prépare un buffet bien fourni, puis elle a également exigé de l’eau de la Kabbale et que des bouquets de roses blanches soient disséminés un peu partout. Ensuite, elle a réclamé que son déplacement d’à peine 55 kilomètres se fasse en hélicoptère... Pas très écologique tout ça ! Pour finir, en retard pour les répétitions, elle n’a eu aucune considération pour les artistes présents sur place, et lors de son entrée sur scène, a lancé de nombreux "Fuck !" à l’assistance, obligeant les animateurs à s’excuser. No comment. Même si avec elle, il fallait s'attendre à son mot de vocabulaire favori.

A noter par ailleurs que Sean Penn (le premier mari de Madonna), le président du Festival de Cannes 2008, va bientôt avoir la visite de la Madone. Cette dernière sera en effet sur la Croisette de Cannes mardi  20 mai afin de donner une conférence de presse dans l’après-midi et présenter  à la presse présente son documentaire I am Because we Are. Il est consacré aux enfants malade du sida, dans l’état africain du Malawi, et dans lequel les spectateurs pourront découvrir sa première rencontre avec son fils adoptif David Banda. Le réalisateur n’est autre que son jardinier, Nathan Rissman...

"Nathan Rissman a tout fait pour moi. Il a été mon jardinier, mon charpentier. Il s’est aussi occupé de l’électricité dans ma demeure. Il s’est même occupé de mes enfants et a commencé à tourner des petits films de famille avec eux. Ils étaient surprenants", précise-t-elle. Pour le moment, le documentaire est toujours à la recherche d’un distributeur. Malgré qu'il est réalisé par une grande Star, les distributeurs ne se bousculent pas à la porte de la chanteuse pour distribuer son documentaire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine