Source: CHANEL Dubaï 2014
Bon, je l’entends d’ici: vous allez me dire que je suis vendue à la France, avec tous mes articles sur ses lieux, ses artistes… et vous avez tellement raison!Chanel évoque l’élégance, le raffinement, la féminité, et aide même à alléger votre portefeuille. Accros du shopping: ça risque de faire mal…
Pour sa collection croisière 2014-15, la maison joue gros: construction d’un palace digne des contes des mille et une nuits sur une île déserte, au large de Dubaï, pour accueillir l’événement. Lors du défilé, le 13 mai dernier, babouches, tuniques colorées à motifs, bijoux argentés, maquillage sombre, feuilles d’or; tout éblouissait.
Le must de la soirée: le sac gold en forme de bidon d’essence… joli clin d’œil au pays d’accueil. Chanel est maintenant engagé ?
Source
Pour en mettre plein les yeux et avoir l’air d’une déesse orientale en 2014-15, voici ce que la maison vous propose:
Du scintillantSource
Des motifsSource
Du mystère
Bon emprunt de marge…Psssst! Pour vous inscrire gratuitement sur la «Chanel News» et être au courant de TOUT, c’est ICI.
Mariève XOMariève, collaboratrice du dimanche après-midi
à propos de l'auteur :Mariève a le statut social « d’artiste ». Avec modestie, elle vous dira qu’elle a « une production matérielle accrochable ». Entre la France et le Canada, elle court les expo, est membre d’une société d’alchimistes photographes à Paris et joue de la musique avec des gens très sympathiques. Le dimanche, elle partagera ses voyages et tout ce qui est branché dans le milieu artistique. Vous pouvez la suivre sur son site ou sur twitter (@MarievePelle)