Le printemps 2013 avait vu la naissance de l’Huile Secret de Beauté. Une nouvelle venue avec un indéniable air de famille : comme toujours chez Leonor Greyl, sa genèse était le fruit d’une osmose singulière, d’une démarche novatrice, éthique et respectueuse de l’environnement, mais où la performance des composants exclusivement naturels se conjugue aux souvenirs d’étés d’enfance. La dernière création est inspirée d’une huile concoctée sur mesure par Jean-Marie Greyl pour sublimer et protéger les peaux de son épouse Leonor et sa fille Caroline, exposées au soleil estival.
Une huile merveilleuse, si facile à vivre, qui sentait si bon et faisait durer le bronzage si longtemps, que Caroline Greyl a souhaité la retrouver et la partager au-delà du cercle des intimes. Un secret révélé, qui reste toutefois une affaire de famille, puisque c’est son mari Tom qui a élaboré, sous l’oeil bienveillant de Jean-Marie Greyl, ce soin sublimateur nouvelle génération. Plébiscitée par les femmes du monde entier, l’Huile Secret de Beauté a pris sa place parmi les soins cultes de l’été dans la gamme Leonor Greyl.
Alliage d’un trio d’huiles fines naturelles (l’huile de Buriti, riche en kératine, qui protège des agressions extérieures ; l’huile de Grenade, riche en anti-oxydants, qui favorise la régénération des tissus ; l’extrait de Mongogo, riche en acides gras et vitamine E, qui forme un film protecteur naturel), elle réconcilie raffinement et rituel protecteur en un seul geste, puisqu’elle nourrit et satine peau et cheveux tout en les illuminant de subtils reflets d’or.
Prouesse de finesse et de légèreté, elle pénètre en un clin d’oeil grâce à sa texture non grasse aérienne, et laisse derrière elle le même sillage parfumé qui signe déjà l’empreinte olfactive de l’Huile Secret de Beauté « classique ». Sa diffusion en spray rend son application aussi simple que voluptueuse, comme un voile aérien de particules bienfaitrices et précieuses à vaporiser avec désinvolture sur l’ensemble de la chevelure et du corps. Élégante, elle habille de l’or liquide de sa formule l’iconique flacon à la géométrie pure, emblématique de Leonor Greyl, rehaussé d’un bouchon d’or comme il se doit. Ludique et multi-usages, bienfaisante et glamour, l’Huile Secret de Beauté Version Or n’a qu’un seul défaut : son caractère éphémère. Ce qui est rare est précieux, et la belle ne dansera qu’un seul été, en exclusivité dans les enseignes Sephora. Impossible toutefois de lui en vouloir pour cette délicieuse inconstance : on est déjà tombées sous son charme.
Institut LEONOR GREYL,
15, Rue Tronchet, 75008 Paris
Tel : 01 42 65 32 26
Site Internet : www.leonorgreyl.com