Arrivé en fin de contrat avec Arsenal, le latéral droit, Bakary Sagna, ne prolongera pas avec les Gunners. Convoité par le PSG, le joueur français aurait refusé l’offre de la part du club parisien.
Selon le quotidien L’Equipe, Bakary Sagna, qui aurait été approché par le PSG ces derniers jours, aurait refusé les avances de la part du club parisien. L’international tricolore âgé de 31 ans, qui ne prolongera pas à Arsenal, où il est en fin de contrat, a fait l’objet d’une prise de renseignements venant du PSG. Mais il a décliné toute proposition parisienne puisqu’il aurait d’ores et déjà donné son accord de principe à un autre club anglais, qui serait Manchester City.
Pour les Citizens, qui à l’image du PSG doit composer avec les sanctions du fair-play financier, auront l’avantage de ne payer aucune indemnité de transfert pour l’arrivée du joueur français qui est libre de tout contrat.
← Previous Story Mercato Premier League : « J’ai bien fait de ne pas vendre Cabella à Newcastle » Next Story → Mercato Premier League : Rémy à Arsenal après le mondial ?