J&B et le label mythique des nuits anglaises » MINISTRY OF SOUND » collaborent pour une série limitée qui va illuminer vos nuits.
Le whisky de la Couronne d’Angleterre créé la surprise autour d’un univers fun et décalé en réinventant les codes traditionnellement utilisés dans le monde des spiritueux. Aujourd’hui, la légendaire marque de whisky londonienne innove en collaborant avec l’emblématique label Ministry of Sound, acteur incontournable de l’industrie musicale, pour présenter sa nouvelle édition limitée
L’association entre le label et J&B donne à la bouteille un look électro incomparable totalement reconnaissable et lui assure un rôle de 1er plan dans les soirées hypes. En phase avec les tendances graphiques actuelles, la série limitée J&B x Ministry Of Sound révèle son esprit avant-gardiste et original.
Trois graphismes pour une bouteille : L’édition limitée
Ministry of Sound x J&B se révèle en trois identités différentes. Une surimpression permet de dévoiler 3 designs différents sur 1 seule et même bouteille par le biais de la lumière Rouge ,Verte ou Bleue (RVB) projetée dans les night clubs.
La nouvelle édition limitée J&B est à découvrir dans une sélection de night clubs, à partir du mois de juin puis dès fin août dans tous les clubs de France.