L’attaquant des Queens Park Rangers, Loïc Rémy, qui avait été prêté la saison dernière à Newcastle, est bel et bien convoité par Arsenal. Un club que l’international français aimerait rejoindre à tout prix histoire de marcher sur les traces de son idole, Thierry Henry.
Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Loïc Rémy serait bien convoité par Arsenal. Arsène Wenger qui suit le joueur depuis plusieurs années et qui avait tenté de le faire venir avant que celui-ci ne signe à l’OM, apprécie énormément le profil du joueur. Souvent comparé à Thierry Henry par son style, l’attaquant international français ne cache pas de son côté son envie de signer chez les Gunners.
Désormais, il faut que le club londonien se mette d’accord avec son voisin, les Queens Park Rangers. Le transfert pourrait se conclure très vite dès l’ouverture du mercato estival la semaine prochaine. On parle d’une somme de 15 millions d’euros environ.
← Previous Story Mercato Premier League : Man Utd bataille pour Schweinsteiger Next Story → Mercato-Hazard : « Je n’ai pas envie de partir »