Avoir des amis, des fans, des followers… est un enjeu sociétal majeur. Reconnu pour son implication en faveur de la création de lien social, Curly a réuni les plus grands experts de la question, sur sa nouvelle plateforme web : la Curly Bro’ University, que la marque à la cacahuète soufflée dévoile enfin au grand public, avec un film signé Curly est l’expert des amis… mais ce n’est pas le fruit du hasard.
Tout ce savoir-faire découle d’un immense travail de recherche, mené au sein d’une université jusqu’ici méconnue du grand public : la Curly Bro’ University, haut lieu consacré à la recherche amicalistique qui débarque enfin sur l’Internet pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de ses enseignements : www.university.curly.fr
Curly Bro’ University : une plateforme et un film !
Un univers totalement décalé, illustré dans un film signé Golden Moustache, qui propose de s’immerger dans ce véritable campus de l’amitié, où tout est fait pour partager les connaissances les plus pointues sur le sujet et aller toujours plus loin dans l’expérimentation.
Une ambiance que Curly déploie sur l’ensemble de ses sites et réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube et Vine). Le site university.curly.fr est un portail vers de multiples opérations et jeux qui auront lieu tout au long de l’année 2014. Vous pourrez également retrouver la Curly Bro’ University sur la page Facebook et son compte Twitter.