Difficile de ne pas publier un billet d’humeur sur cette irrésistible revue qui vient d’arriver en France : le « Havard Business Review ».
Édité en français depuis le début de cette année, ce magazine bimestriel propose des articles de fond, des analyses, des bonnes pratiques et autres sujets d’étude en matière de management, stratégie, marketing, développement personnel, etc.
Dans ses articles, le magazine de la célèbre université américaine Harvard traite des sujets en profondeur pour vous permettre une réflexion de fond sur votre société et vos pratiques.
Un magazine intelligent et utile à vos réflexions, cela est suffisamment rare pour ne pas être partagé, alors, pour bronzer intelligemment, n’hésitez pas à vous plonger dans cette revue dès cet été !
Dans l’édition de juin-juillet, nous vous conseillons particulièrement l’article « Comment survivre aux innovations de rupture» ou « Le charisme, ça s’apprend. ».
Nul doute que vous verrez sur ce blog dans les prochains mois des billets sur le contenu de ce magazine à fort potentiel… pour vous !
Bonne lecture : http://www.hbrfrance.fr/magazine/