Les capacités de la future caméra à 720 degrés d’IC Realtime sont en cours de test dans un environnement de course automobile, mises à l’épreuve par la Ferrari Italia 458 de la Scuderia Corsa Racing with Ferrari, qui fait des tours d’essais à des vitesses bien supérieures à 160 km/h.
D’innombrables personnes rêvent de posséder une Ferrari, mais seulement quelques-uns en ont le privilège.
Cependant l’autre meilleure alternative pourrait être la dernière vidéo produite à partir de la nouvelle caméra de surveillance extrême 720 degrés d’IC Realtime. En collaboration avec la Scuderia Corsa Racing with Ferrari, le fabricant IC Realtime, basé a Pompano en Floride, teste la fiabilité de sa caméra de surveillance dernier cri dans l’environnement le plus extrême que l’on puisse trouver : la course automobile.
Les revendeurs souhaitant voir cette innovation peuvent rendre visite à la compagnie lors du rassemblement annuel ISC West Show à Las Vegas du 2 au 4 Avril, sur son stand (#23005). IC Realtime explique que la technologie 720 degrés offre une durabilité et une robustesse du fait de l’absence de pièce mobile et d’angle mort.
« En nous appuyant sur l’expérience acquise lors de la commercialisation de notre gamme de camera mono-objectif Immersive-360, notre département de recherche et développement a mis au point une plate-forme de vision à distance composée de logiciel privateur qui tire parti de la technologie de mouvement gyroscopique et un double objectif, le système de camera 720 degrés » explique Ivan Onuchin, vice-président exécutif de la R&D chez IC Realtime. « En incorporant plusieurs logiciels de détection et en synchronisant les deux sphères de caméra, avant et arrière ensemble nous sommes en mesure de réaliser une vidéo avec un angle de 360 degrés pour créer une expérience 3D qui projettera le spectateur au centre de l’action. Cela va créer un champ de possibilités infinies pour ce qui peut être accompli en terme de vidéo surveillance. ce qui est tout à fait remarquable. »
Matt Sailor, PDG d’IC Realtime, note que grâce à sa collaboration avec Scuderia Racing avec Ferrari et sa 458 Italia numéro 63 l’entreprise est capable de développer des solutions de sécurité qui ont été testé dans l’environnement le plus extrême.« Initialement, nous nous sommes dotés de caractéristiques techniques issues de la technologie des courses automobiles car c’est l’un des terrains les plus extrêmes de test que nous pouvons utiliser. Sa première installation a été dans une 458 Scuderia Corsa numéro 63, qui est toujours en compétition sur le circuit américain et qui a gagné le championnat l’année passé » Il souligne « bientôt la même technologie que nous testons sur la Scuderia Corsa Racing sera disponible pour tous les types de systèmes de surveillances d’élite. ça sera une révolution dans l’industrie. »
source : CEPro