Et oui, je suis dans un trip DS. J'adore ce petit objet et j'adore découvrir tout un tas de petits jeux. Après Picross, je vais vous parler de Wario Master Of Disguise. Le bad guy ennemi juré n°1 de Mario tente une carrière de cambrioleur avachit devant sa télé. Si, c'est possible ... pour peu que vous possédiez un canapé, une télé, un casque virtuel et une télécommande. Wario a décidé de piquer la place du Blizzard Blanc aka le comte Cannelloni et d'utiliser son spectre Bonchic à mauvais escient.
Voilà donc le pitch du jeu. Ah non, j'oubliais le principal : le spectre Bonchic lui permettra de se transformer à volonté selon les situation. Il pourra revêtir un déguisement particulier lui donnant des pouvoirs différents selon le déguisement ... donc ... hein ... Il pourra ainsi, au gré de ses récoltes de gemmes, être un artiste peintre et ainsi créer des cubes temporaires, devenir un savant fou et ainsi déceler les secrets de certaines cartes, ... le tout dans un paquebot !
Ouais, ben fais pas trop le malin Wario ... Lis la suite !
Tout ceci sent fort bon non ? Ben non en fait. Ne comptez pas être énervé en jouant à ce jeu, aucun réflexe n'est nécessaire. Wario avance (ou pas parfois) leeeentement. Il est ennuyeux le Wario. Tu sais pas quel déguisement utiliser davant un Boss ? Pas de problème, on te le dit ! Tu comptes sur les mini - jeux intégrés aux coffres ? Forget about it ... C'est peut être compliqué pour Paris Hilton, mais enfantin pour le reste de la planète. Et trop peu varié. Quand j'ai eu un de ces mini jeux en face de moi, j'ai eu honte. Je me suis d'abord demandé où se situait la subtilité ... quand tout à coup ... ... le néant. RIEN !
Voilà, c'est ça Wario Master Of Disguise
Quand en plus de tout ça le stylet est capricieux ... la jouabilité perde de sa superbe. alors non Mr. Wario. NON !! Je viens d'acheter ce jeu, mais je vais m'empresser de le revendre !
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE OUI !!!!!!!!!