Pour le sexe halal, l’union fait la force
4 ans après le lancement d’El Asira pour la vente de produits érotiques conventionnés avec la charia, un site internet néerlandais qui commercialise des produits sexuels halal fusionne avec le top du hit parade de la vente des produits érotiques pour affronter un marché musulman en pleine croissance.
Le holding du sexe halal se met en route
Cette fusion va entrainer la distribution de 18 produits islamiques sur le marché via Beate Uhse. El Asira q vend ses produits depuis 2010 se concentrant essentiellement sur le commerce d’huiles essentielles du bois d’Agar considérées comme les plus chères au monde
C’est à partir de 2012 que Beate Uhse se rapproche d’El Asira pour une meilleure exploitation du marché musulman. Les produits commercialisés n’ont aucun rapport avec les produits des sex-shops traditionnels mais essentiellement ce qui se passe autour de l’acte en question. Le principal but des marchandises vendues est d’augmenter les sentiments de sensualité en améliorant l’atmosphère.
En tous les cas si tout se passe bien via cette fusion, une enseigne verra bientôt le jour à la Mecque en Arabie saoudite où une communauté de millions de pèlerins s’y rend chaque année pour le pèlerinage du hajj !
ééCommentez les buzzs
commentaires