Flavia Coelho fait l’effet d’une bombe vitaminée dès qu’elle entre en scène et salue ses spectateurs. Elle est sublime dans un body ethnique coloré, avec ce pantalon glitter façon Grease, que seule une gazelle aussi fuselée peut se permettre et ce rouge à lèvres vif, diablement féminin. C’est la deuxième fois que je la vois en concert, j’ai la chance d’avoir entendu avant la sortie officielle, son nouvel album qui tourne en boucle à la maison et inspire mes dernières créations.
L’album se veut comme un retour aux racines, les sons s’entremêlent entre tradition et touches personnelles. La soirée commence sûrement, jusqu’à ce qu’elle nous dise "vous n’avez pas compris, c’est le Brésil ici…". La température monte, message reçu tout le monde se lâche, sourires sur toutes les lèvres, collés-serrés, bras levés. C’est l’effet Flavia qui opère !
Un concert vivant, une artiste qui a du cœur, qui recharge nos batteries et nous emmène sur une plage, pour trinquer avec elle à ce nouvel opus qui sera, j’en suis sûre, un franc succès !