* NE VOUS ENCOMBREZ PLUS DE VOS MARIS, AMANTS, ENFANTS ET PARENTS ! SORTEZ VOS PLUS BEAUX SOUS-VÊTEMENTS ! INSTALLEZ-VOUS CONFORTABLEMENT ET LAISSEZ VOUS BERCER PAR LES MÂLES DE CETTE SEMAINE *
Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenue sur Songe d’une Nuit d’Ete pour un nouvel épisode du Fais Moi Mâle Si Tu Peux. Je vous invite, tout d’abord, à prendre place, à vous installer avec tout le confort inimaginable et possible (quitte, même, à enlever vos chaussures ^^). Comme vous le savez tous, le FMMSTP est le rendez-vous le plus chaud de la blogosphère ! Et, pour ma part, j’attendais avec impatience de vous retrouver pour un nouveau duel 100% sexy sur Songe d’une nuit d’été et j’étais vraiment excitée de vous présenter les deux mâles de cette semaine ! Eh oui, nous sommes Mercredi et il est l’heure du Fais Moi Mâle Si Tu Peux ! Bienvenue sur la Planète Mâle !
Toi aussi, tu baves déjà Stefan ?
Je suis irrévocablement folle de lui ! ♥
Avant de vous présenter les mâles de cette semaine, il est temps de vous dévoiler qui a été élu Mister Mai 2014. Eh oui, le quatuor de ce mois-ci était juste incroyable et le choix a dû être difficile pour bon nombre d’entre vous ! Alors quel Mâle avez-vous plébiscité et avez-vous élu comme Monsieur Mai 2014 ? Les résultats, c’est maintenant !
Eh bien, je dois dire que les résultats me laissent rêveuse, presque conquise : Magneto et Quatre n’ont pas cessé de se voler la vedette durant la semaine mais c’est finalement QUATRE qui a remporté cette bataille sensuelle. Le charme, le sex-appeal, le côté ténébreux de QUATRE vous a conquis ! Enfin, vous avez choisi ! Ainsi soit-il ! Personnellement, j’avais longuement hésité entre Magneto et Quatre, avant de me laisser prendre au jeu de Magneto, après une longue réflexion ! ^^ Donc, finalement, que ce soit Magneto et Quatre, j’aurais été aussi heureuse, pour l’un comme pour l’autre. Mais Quatre a remporté cette petite finale et je suis bien contente, voire ravie ! :D
Mais en tout cas, j’espère que vous serez nombreuses à consoler et câliner les perdants, tout en charme et sensualité ! Ils méritent quand même notre attention !
LONGUE VIE A QUATRE !
Voilà, Quatre a été élu Mister MAI 2014 ! Mais n’en parlons plus car il est temps de vous présenter les deux mâles en compétition cette semaine, et choisis par mes soins ! Ne soyez pas surpris du duel de cette semaine, car ce sont deux jeunes hommes qui ont bercé toute mon adolescence ! :)
Cette semaine, je vous propose un duel opposant deux jeunes garçons qui ont conquis mon coeur de midinette dans mes jeunes années ( qui a dit que j’étais vieille ? ) ! Eh oui, les deux jeunes hommes, qui m’ont fait rêver durant tant d’années, vont s’affronter dans une bataille, et dont l’issue pourra clore un vieux débat : Dawson Leery ou Pacey Witter. Alors, le blond un peu niais ou le brun ténébreux ? Faîtes votre choix !
DAWSON LEERY
Ah là là. Dawson, cet adolescent avec ces réflexions un peu niaises et très poussées pour son âge ! Il n’a pas cessé de jouer au jeu du chat et de la souris avec sa meilleure amie Joey, avant de tomber dans les bras de sa nouvelle voisine Jen. En tout cas, Dawson, le blond charmant, réalisateur et passionné de cinéma, est gentil, mais aussi égoïste. Il aurait pu faire une très bonne girouette, n’arrêtant pas de changer d’avis. Si vous aviez 15 ans, auriez-vous succombé au charme du blond gentil, avec des traits de caractère commun à Ed’ Cullen ?
PACEY WITTER
Pacey Witter, l’homme de tous mes rêves d’adolescente (et cela continue encore). Le Pacey, le bad-boy de Capeside, celui qui tombe amoureux de la fille avec qui il ne s’entend pas ; celui qui piquera la copine de son meilleur copain Dawson et qui sera malheureux quand elle le laissera tomber ; celui qui couchera avec sa prof ; celui qui attirera les ennuis à des kilomètres à la ronde. Mon petit chouchou, un de mes personnages préférés, toutes séries confondues. Un brun ténébreux, avec ce côté bad-boy qu’on adore, avec ce charme enfantin.
Il est temps de passer au vote :
Take Our PollVOTEZ BIEN ! VOTEZ MALIN ! VOTEZ PACEY !
Quant à moi, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ! Je vous embrasse.