![Rhum arrangé aux cerises et vanille de Madagascar Rhum arrangé aux cerises et vanille de Madagascar](http://media.paperblog.fr/i/716/7166648/rhum-arrange-cerises-vanille-madagascar-L-Zf9Lb3.jpeg)
Pour un bocal de 350 g :
- 25 cl de rhum blanc- 120 g de cerises- 4 c à c de sucre- 1gousse bio de vanille bourbon de Madagascar
![Rhum arrangé aux cerises et vanille de Madagascar Rhum arrangé aux cerises et vanille de Madagascar](http://media.paperblog.fr/i/716/7166648/rhum-arrange-cerises-vanille-madagascar-L-xosXQY.jpeg)
2) Réserver dans un endroit à l’abri de la lumière pendant 3 mois minimum en remuant de temps en temps avant de déguster.
![Rhum arrangé aux cerises et vanille de Madagascar Rhum arrangé aux cerises et vanille de Madagascar](http://media.paperblog.fr/i/716/7166648/rhum-arrange-cerises-vanille-madagascar-L-XAVt3V.jpeg)
Vous trouverez les gousses de vanille bourbon de Madagascar sur le sitela Case à Vanille
Pour suivre l’actualité de mon blog sur facebook, c’est ici !