Le rouge Chanel

Publié le 18 mai 2008 par Laurentibook

Etant donné que c'est bientôt l'été et que la femme se dénude un peu à cette période de l'année pour le plus grand plaisir des hommes, je ne pouvais pas passer sous silence cette publicité qui est un brin torride.
On peut se demander ce que vient faire ici l'homme habillé qui se prélasse à côté d'une femme qui prend ses aises dans la tenue de sa naissance.
On peut même se demander ce que fait là cette « blondasse » qui est l'image de ce que la femme ne sera jamais. Je pense là à la ménagère 35/45 ans qui fait partie des parts de marché que raffole les publicitaires, ayant des bourrelets un peu partout, une belle culotte de cheval et surtout un grain de peau qui fait penser à de toile émeri. Bref, tout le contraire, de celle qui ose demander à ce gandin si sa bouche lui plaît avec le rouge à lèvre Chanel.
Je me demande quand les publicitaires oserons montrer enfin dans les publicités les épouses des familles groseilles bien dans leurs baskets et collants roses et qui d'une voix bien rock and martini avec olives demanderont ....« Le rouge, il bave pas trop autour de ma goule ? »
Comme vous le voyez, le rêve des publicitaires est encore une fois à l'opposé de la réalité, mais comme nous aimons rêver, il faut bien nous satisfaire ! [1]

Allez fermons les yeux et rêvons ....


[1] Bon, vous aurez compris que tout cela est de l'humour au second degré. La femme est ce qu'elle est et bien sûr désirable à souhait !