En mai, fais ce qu’il te plaît ! C’est donc à Milan que je suis allée, dans l’une de nos filiales les plus en croissance.
Comme quoi, l’Italie peut être encore en crise, à force de travail et de persévérance, l’équipe italienne se débrouille à merveille. Bravo à elle !
C’était donc trois jours purement business avec quand même, une petite sortie « touristique » un soir dans le centre, pour voir « Il Duomo » et la « Galleria Vittorio Emanuele II ». Nous avons par la suite dîné dans le restaurant de « La Scala », « Il Marchesino ». Dîner délicieux mais un peu trop guindé pour moi et surtout, hors de prix ! Le lieu est moderne, assez froid avec ses colonnes de marbres. Leur spécialité est le risotto. Testé et approuvé. Le restaurant est très coté à Milan mais je préfère largement « Il Faro », où nous avons nos habitudes.
Cliquez sur les liens pour retrouver les adresses.
Voilà donc, comme à mon habitude, une « postcard from Milan ». Les photos ont été prises avec mon iPhone 4S et leur qualité est bien médiocre. Ahhh…pourquoi n’avais-je pas pris mon reflex ! Ça m’apprendra, toujours avoir son Nikon sous la main, just in case.
Tel est pris qui croyait prendre !
En y repensant, je me demande si la plus belle merveille n’était finalement pas mon sac Céline qui ne m’a pas quittée d’une semelle durant ces trois longs jours. Quoi ??? Elle va voir l’une des plus belles constructions d’Italie (et du monde) qui a pris des siècles d’ailleurs et elle focalise sur un pauvre sac ??? Oui oui. Car cette merveille-là m’appartient pour des siècles peut-être ! On sourit hein, c’est pas sérieux tout cela
Happy Mercredi !
Photos : Coline se raconte // Milan