La campagne One for One de TOMS est basée sur un principe simple: à chaque fois qu’un consommateur se procure une paire de TOMS, une paire sera donnée à un enfant. Un pour un. Depuis 2006, TOMS a donné plus de 10 millions de paires et ce dans plus de 50 pays à travers le monde. Good job! Le plus récent projet de TOMS est d’aider les personnes démunies ayant des difficultés graves de vision. Si vous suivez bien, vous aurez devinez que lorsqu'on achète une paire de verres fumés, TOMS promet d’aider une personne à recouvrer la vue par médication, examen visuel ou opération. Pour le moment, 12 pays bénéficient de cette aide. C’est bien de faire de la consommation responsable, mais c’est encore mieux quand c’est beauuuuuuu! Alors sans plus tarder, voici les nouvelles tendances chez TOMS:
Source: Les TOMS perforées Green Sheen en suède
Source: Les verres fumés Adeline Tortoise Gold
Source: Un nouveau style un peu plus féminin! WOW!
Source: Sandales Correa
Pour les curieux, on vous explique ici les détails du mouvement One for One et le processus complet, de l’achat de vos TOMS à la livraison des souliers à un enfant! Et si vous voulez en savoir plus, faites la lecture de Start Something That Matters, le tout premier livre de Blake Mycoskie publié en 2011. Une bonne dose d’inspiration pour ceux et celles qui ont envie de se lancer en affaires tout en se souciant d’un meilleur avenir pour notre planète et ses habitants!Valérie-Eve XOValérie-Eve, collaboratrice du mardi après-midià propos de l'auteur: