Alexander Kraft est un homme d’affaire mondialement connu car il est, entre autre, le PDG et le propriétaire de Sotheby’s International Realty France-Monaco. Alexander Kraft est aussi une icône de style et a été élu l’un des 50 hommes vivants les plus élégants au monde. Il a publié un livre intitulé Living in Luxury – Inside the World’s Most Glamorous Homes, publié par la maison d’édition Thames & Hudson.
Alexander Kraft détient une Licence en Droit de l’université de Berlin et un Doctorat en Droit Comparé de l’université de San Diego. Il est également reconnu comme avocat à la Cour suprême de New York, et est professeur honoraire à l’Université Internationale de Monaco (IUM). Mais voilà, sa vie ne serait pas comblée sans la musique. C’est un passionné. Pianiste et saxophoniste, Alexander Kraft a toujours fait ses propres compositions et il sort maintenant son nouveau morceau électro (!?) intitulé Save Me.
Bien que j’aime personnellement différents style de musique tels que le rock, la pop et l’électro, j’admire le plus les artistes qui savent combiner des styles différents. C’est pourquoi j’ai voulu produire un titre qui est à la base un morceau électro, mais qui est aussi accessible à une audience plus large. Le but a été de produire un vrai tube d’été avec une mélodie accrocheuse qui n’est pas « cheap » mais qui est soigneusement arrangé et professionnellement produit jusqu’au moindre détail !
Le moins que l’on puisse dire est qu’effectivement le beat est accrocheur mais quand même – n’en déplaise à Alexander – un peu cheap. Quant au clip, il est tout simplement horrible ! Et,là, pour le coup, complètement cheap. Pas dans l’étalage du luxe et des marques que l’on montre ou que l’on floute mais dans la réalisation. Je vous laisse apprécier :