-Marcell Dareus (DT, Bills) a été arrêté pour la deuxième fois en peu de temps la semaine dernière. Il fait face à plusieurs accusations mineures découlant d'une course de rue à Hamburg, New York. Le problème c'est que Marcell est accusé de possession de marijuana synthétique dans un autre dossier et que quand les accusations s'accumulent, le NFL commence à considérer une suspension. Dareus est un jeune prometteur mais l'indiscipline hors-terrain pourrait lui nuire énormément.
-Le TE Jermichael Finley a reçu le feu vert de ses médecins la semaine dernière et il se magasine maintenant une nouvelle équipe. Il a déjà passé une audition avec les Pats et son ancienne équipe, les Packers, semble avoir un certain intérêt envers lui. Finley a raté 10 matches l'an dernier après avoir subi une blessure à la moelle épinière contre Cleveland.
-Le secondeur Daryl Washington (Cardinals) est suspendu pour toute la saison pour des raisons de drogue et son coach fait dire qu'il ne veut plus rien savoir de lui. Bruce Arians a déclaré ne plus vouloir parler de Washington aux journalistes et a décidé de ne plus penser à lui. C'est bien beau mais l'Arizone se retrouve sans Washington et Karlos Dansby (parti à Cleveland), leurs deux meilleurs LBs l'an dernier.
-Le légendaire Dan Marino fait partie du nouveau groupe de joueurs qui poursuit la NFL dans le dossier des commotions cérébrales. Aucune condition médicale exacte n'est mentionnée dans cette poursuite alors on ne sait pas si Dan soutient avoir de pertes de mémoire ou d'autres symptômes post-commotion.
-Les négociations vers la signature d'une nouvelle convention collective dans la CFL sont au point mort. La saison doit commencer le 26 juin et le président de la ligue craint une grève. Le syndicat des joueurs veut que le plafond salarial passe de 4.4 M$ à 5.8 M$, une demande qui semble raisonnable mais on sait que les finances de la Ligue Canadienne sont toujours pas mal serrées.
-On apprend que Tim Tebow s’entraîne encore tous les jours dans la but de revenir dans la NFL. C'est l'fun mais il faudra que plusieurs, plusieurs quart-arrières se blessent pour qu'une équipe fasse signe au Jesusback.