Dans la dernière Birchbox, les abonnées ont reçu l’illuminateur d’Erborian. C’est un astucieux outil de maquillage à manier avec précaution car il faut l’avouer, on n’a pas droit à l’erreur.
L’illuminateur se pose normalement après le maquillage. Je l’ai déjà essayé avant le fond de teint, par tapotage, et je ne fus pas déçue par le résultat. Quoi qu’il en soit, c’est après le maquillage et selon moi avant le blush. Il peut être votre allié si vous aimez la technique américaine du contouring.
Vous le posez là où vous voulez illuminer votre visage. Pour moi, ce sera au dessus des pommettes et sous l’oeil. Ce sera sur le menton, au dessus de la bouche, en dessous des sourcils et sur la ligne horizontale du front qui borde les sourcils. (photo ci-dessus)
J’ai utilisé la palette NYX Cosmetique (le marron). Quand on utilise un illuminateur, il faut absolument mettre un coup de blush sur sa joue du haut vers le bas en oblique puis, sur le haut du front afin de créer un contraste. Le teint est plus joli. Estompez avec un gros pinceau.
Shopping et Abonnement : http://birchbox.fr/
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE Tagged: Birchbox, Erborian, Illumineur