Magazine Conso

Masque Glamglow

Publié le 02 juin 2014 par Aovan @capricesdefille
J'ai eu la chance de faire partie de celle qui ont reçu le masque glamglow dans ma my little week-end box,  après l'avoir testé je viens vous donner mon avis sur ce produit. J'ai pu me faire 4 masques avec le pot de 15g et un masque sur la zone T, alors que c'est un tout petit pot mais il faut en mettre très peu.
Masque GlamglowMasque Glamglow
Ce qui est dit: Glamglow, c'est le secret de la perfection made in US.  Son masque pour le visage Youthmud a fait ses preuves dans les coulisses des grands shows de broadway et dans les backstages d'Hollywood. Appliquez-le en fine couche en évitant le contours des yeux, humidifiez pour bien exfolier et rincer : en 10 minutes, votre peau est plus éclatante et purifiée, et notre make-up habituel ne vous lâchera vraiment pas de la journée. Maintenant, à vous de garder le secret...
Masque Glamglow
Mon avis:J'ai testé ce masque plusieurs fois et je trouve le résultat vraiment bluffant sur la peau, la peau est illuminé, plus douce et les pores son resserrés. Par contre le masque fait une sensation de picotement horrible, je pense que si My little box n'avait pas noté que c'était normal, je l'aurais retiré au bout de quelques seconde, en le retirant, la peau et clairement plus belle, mais j'étais toute rouge et ma peau me brûlait (ça ne dure que quelques secondes)
Masque Glamglow
Les +:resserre les poresdonne de l'éclat au visage- Packaging joli
Les -:- picotement très désagréable- Rougeur - Sensation de peau brûle une fois le masque enlevé - son prix- odeur
Masque Glamglow
Ce masque est vraiment super mais je ne le rachèterai pas car il reste super cher et j'ai encore plusieurs masques d'avance qui ne sont pas trop mal. Le résultat sur la peau reste quand même bluffant mais le prix refroidit (49.90euros).
Pour nous suivre sur facebook c'est par ici !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines