Posted on juin 2, 2014 |
Leo Messi et Easy2 Company ont signé un contrat de 3 ans pour le développement et la promotion du Space Scooter de Messi qui sera lancé pendant la Coupe du monde de Football. La trotinette estampillée « Messi » sera également disponible en ligne, dans la future boutique Internet du joueur.
Comme tous les modèles de la compagnié, le nouvel modèle Messi sera propulsé par une technologie brevetée qui consiste à l’utilisateur de rebondir de haut en bas sur le plateau de scooter pour conduire une chaîne reliée aux roues.
Voici les images du making off de la campagne publicitaire
Volant régulièrement la vedette aux vélos classiques, la trottinette est extrêmement populaire chez les enfants et les jeunes adultes. Cette conception brevetée permet de se déplacer de manière inédite et unique, ce qui incite les enfants à sortir et à jouer dehors à nouveau, en profitant de ce moyen de locomotion sportif et dynamique.
Au cours de sa recherche d’une célébrité susceptible de combiner les thèmes de l’enfance, des jeux de plein air et de l’exercice physique, Easy2 a pensé à Messi.
« Le monde entier l’adore. Il est sympathique, athlétique et constitue un exemple excellent pour de nombreux enfants lorsqu’ils souhaitent comprendre ce que l’on peut accomplir dans une vie quand on croit en soi. Faire partie des rares personnes au monde à avoir l’autorisation de collaborer avec Lionel Messi constitue une étape majeure pour notre entreprise », a déclaré Joost Blom, directeur général d’Easy2.
© Easy 2
En contrepartie, la société néerlandaise distribuera gratuitement les trotinettes au profit des quartiers et des projets soutenus par la Fondation Leo Messi.
Qu’en dîtes-vous?
Vous aimez notre contenu? Recevez notre newsletter hebdomadaire en laissant votre email
Fondateur de Sportandbiz.com. Passionné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 03 décembre à 02:58
Un vrais plaisir de vous lire avec cette article, je vous remercie vraiment !!!