Très peu assidue en ce moment je navigue dans les méandres de google et du page rank. Pourquoi ne dire mots à ce sujet qui semble plutôt fermé et qui pourtant touche beaucoup de blogs ? Comme beaucoup j’ai commencé à bloguer par plaisir avec l’envie de partager. Je ne pensais pas vraiment aux collaborations, partenariats ou billets sponsorisés. Puis, petit à petit le blog est devenu un travail : des opportunités et de chouettes découvertes. Avec toujours autant de plaisir et des avantages. Qui s’en plaindrait ? Tenir un blog c’est manquer les bons films sur Arte, c’est passer parfois une journée à tapoter sur l’ordinateur, prendre dix mille photos et trouver le résultat toujours moyen, c’est s’archarner devant le manque d’inspiration, pester après le temps qui manque, c’est ne pas compter ses heures …
Forcément tout est plus long sans compétences techniques. On se débrouille de tutos plus ou moins complexes. C’est aussi faire des choses naïvement et se rendre compte des erreurs commises. Parce qu’on est pas des pros et que l’idée de base c’était quand même de faire son espace personnel et de le partager. Toujours est il qu’il faille prendre en considération certaines choses techniques. Apprises comme on peut. Parce que créer un blog c’est aussi respecter les lois d’internet et qu’ils faut les connaître au risque de sanctions. Je ne savais pas et je sais maintenant. Un référencement retrouvé à présent je continue mon petit blog. Moins naïve mais toujours passionnée.
Passionnée ici d’une jupe midi que je ne conçois pas de porter sans talons. Du rouge, bien sur. A mes pieds mais aussi dans ce sac Longchamp. Mon dernier coup de coeur. J’ai coupé un peu de longueur de mes cheveux qui souffraient. Parait il que ça fait du bien. Le bien ici, c’est de me ressentir un peu dans le bain. De retrouver un rythme et des sapes. Toujours. Comme on s’enivre du parfum des fleurs, je n’en finirai jamais de m’enivrer de celui des fringues. A l’excès mais sans complexes.
Jupe Midi sur Asos
Top dentelle River Island
Sac Lonchamp via So Exclusive
Escarpins Kookaï