Drénano et Opéra celà donne DrénanOpéra

Publié le 31 mai 2014 par Halleyjc

Le Rotary Club de Pointe-à-Pitre-Jarry poursuit sur sa lancée dans la lutte contre la Drépanocytose. Il vient de réussir un magnifique coup médiatique en associant les deux mots Drénano et Opéra et en lançant un audacieux néologisme DrépanOpéra qui a fait le BUZZ. Pendant près de 15 jours le Rotary a été présent et associé à la lutte contre cette terrible maladie

Cette grande quinzaine de sensibilisation s'est terminée par un Concert de Musique classique avec 5 artistes de talent qui ont offert un spectacle de qualité, avec un choix judicieux d'airs venus de partout. Le très nombreux public aura été sous le charme du début à la fin s'offrant même sur les derniers airs d'accompagner les chanteurs par des applaudissements scandés et les honorant d'une standing ovation finale.

Dans cette opération de sensibilisation le Rotary de Pointe-à-Pitre Jarry a été heureux de se rapprocher de l'Association DREPANO-DOUBOUT.

Mais la fête a été troublée par la nouvelle du décès d'une jeune Drépanocytaire, Noémie NEGRE ! Les Rotariens ont exprimé leur compassion aux parents de Noémie ! Oui la Drépanocytose tue ! nous ne le savons que trop. Il faut combattre cette maladie !