Les Bilderbegs, les multinationales, nos dirigeants politiques et nous dans tout ça ?

Publié le 31 mai 2014 par Philippejandrok

David Rockefeller déclarait dans son autobiographie appartenir à un groupe secret travaillant contre les intérêts des États Unis. Les idées de ce groupe de « conspirationnistes » internationaux sont de bâtir une société globale politiquement et économiquement, un monde de la pensée unique où le contrôle des populations serait une nécessité absolue et il assumait avec fierté d’appartenir à ce groupe.

Chères amies, chers amis, Facebook est devenu la seule plateforme électronique à ne pas encore brider les informations, contrairement aux USA, où le gouvernement US s’acharne à supprimer les libertés fondamentales du peuple américain, comme il souhaiterait le faire avec nous, en Europe.

Néanmoins, j’ai la chance d’appartenir à une communauté d’êtres humains remarquables, des femmes, des hommes qui se battent comme moi pour que soit respecté un article essentiel de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, celui de la Liberté d’expression, mais jusqu’à quand ?

Le groupe de criminels internationaux Bilderberg, vient de se rencontrer au Danemark afin de livrer son agenda, parmi eux, des gens connus, très connus, la présidente Française du FMI, des gens de pouvoir, des directeurs de presse internationale, comme les directeurs de nos plus grands journaux en France, aux USA, ces mêmes journaux auxquels nous accordons tant de crédibilité pour leur pseudo "honnêteté intellectuelle" alors qu’ils ne font que brider l’information et diriger notre esprit et notre conscience, des industriels, et non des moindres, les dirigeants des plus grosses sociétés informatiques, celle de Cupertino, de la Silicon Valley, Microsoft, les dirigeants de ce monde Banquiers, industriels, et j’en passe, tout ces gens là possèdent la moitié de la planète et se rencontrent pour trouver un moyen de posséder l’autre en affamant le monde, en fomentant la sédition et le développement des groupes néonazis, et de l’Extrême Droite en France, en le ruinant, pour le soumettre à son pouvoir total. La crise de 2008 marquait le début de stratégie, celle de 2014/2015 marquera la seconde.

En Australie, le Premier ministre, un autre suppôt de Bilderberg, vient d’augmenter de 2 000 à 5 000 dollars le remboursement des prêts étudiants, passant la dette de 2,5% d’intérêts à 6%, ruinant d’emblée une jeunesse porteuse d’espoir et réduite à obéir pour acquitter sa dette ; en France, les frais d’inscription dans les grandes écoles et universités va doubler en 2014, alors que la situation économique est déjà catastrophique, le président Hollande vient d’annuler la dette de 3 milliards d’Euros pour le président ivoirien Alassane Outara, la sécurité sociale vient d’accepter un nouveau traitement US contre l’Hépatite C, dont les 3 mois de traitement coute seulement 56 000€ par personne, soit, des milliards à offrir à ce laboratoire américain - en considérant qu’en 2010, 600 000 personnes étaient atteintes de l’hépatite C - sans le moindre retour sur traitement, et ce, avec la complicité de médecins ayant accepté de signer un tel accord. Monsieur Hollande vient d'autoriser Monsanto a mener en France, une étude sur la toxicité de ses propres graines avec une aide de l'état de 3 millions d'euros. L'étude indépendante du Professeur Séralini prouvant la dangerosité des céréales OGM n'est pas reconnue par Monsanto, on s'en serait douté. Les Chinois et les Russes ont refusé d'acheter des plans OGM pour tois ans le temps de faire les études et les recherches eux-mêmes.

Cette année, le groupe Bilderberg qui a mis en place tous les présidents américains, affiche un large mécontentement vis-à-vis de son dauphin Obama, qui ne parvient pas à faire plier la Russie, malgré ses ruses et sa responsabilité dans le conflit Syrien et Ukrainien, grâce à Busch, il a réussi à maintenir l’autorité US en Irak, pour en piller les ressources et maintenir un embargo pétrolier sur la planète, embargo économique, mais les Russes présentent un danger capital à cause du Gaz naturel qu’ils exportent vers toute l’Europe. La peur de Bilderberg est l’alliance russe, chinoise et iranienne, et même si cette alliance est dangereuse, elle reste la seule garante de nos libertés individuelles, aussi étrange que cela puisse paraître. La preuve en est que Christine Lagarde a menacé l'Ukraine que si les Russes prenaient le pouvoir en Ukraine, elle exigera le remboursement immédiat des subventions du FMI, merveilleux chantage d'une structure au service du mal qui tente de se faire passer pour un ange.

Nous devons rester vigilants, attentifs au moindre mouvement de notre monde.

À cela j’ajouterais que notre combat ne se limite pas à dénoncer, mais également à nous engager physiquement contre un système qui nous mène droit dans le mur, et qui nous prouve avec toutes les informations que chacun diffuse, qu’il existe bel et bien un agenda pour détruire l’espèce humaine et pour la réduire en esclavage.

Cela va bien au-delà de la corruption de nos politiques qui ne sont qu’un misérable écran de fumée pour occuper nos consciences en nous faisant croire qu’ils ont le pouvoir de nous aider à en sortir, mais j’ai tout de même l’impression, malgré leurs efforts, que nous nous enfonçons dans la fange chaque jour davantage et je ne suis pas le seul à m’en apercevoir, nos politiques font beaucoup de vent avec les bras comme de jeunes albatros apprenant à voler trop tôt, tout en ne pouvant quitter le sol, beaucoup de vent et de bruit, en caquetant pour se faire entendre, mais surtout pour dissimiler l’incompétence de leurs actions véritables.

En Belgique, le gouvernement vient de voter une Loi imposant aux grandes surfaces de ne plus jeter leurs invendus alimentaires, mais de les donner à des associations caritatives, quand, chers amis, nos bons politiques, nos députés se décideront-ils à voter un tel amendement pour les pauvres de nos cités qui ne cessent de croitre ? Ah, non, parce que pour manger, il faut travailler, et s’il n’y a pas de travail ? Et bien, tant pis pour les pauvres. Elle est belle la mentalité de nos élus, des beaux discours jamais suivis d’actes véritables.

La preuve, notre Sénateur UMP, Gérard Longuet, se plaint de son salaire qu’il ne trouve pas assez élevé et le fait savoir par voie de presse. Or, être Sénateur n’est pas un métier, c’est une fonction démocratique au service d’une démocratie, du peuple, dont il doit être un des meilleurs représentants, cet homme nous prouve qu’il ne voit pas la réalité comme elle est, il se détache de la société et se plaint de son salaire sans même prendre conscience que la majorité des Français est sous-payée, que des familles vivent avec moins de 500€ par mois, que cette presse française imbécile et hypocrite nous parle de 1 600 euros par mois, alors que ceux-ci sont déjà nantis par rapport à d’autres, cette honte nous prouve qui sont nos politiques, des profiteurs au détriment de ceux qu’ils sont sensés servir.

J’ai conscience que vous allez me dire que je délire concernant la mise en danger de l’espèce humaine, dans ce cas, regardez autour de vous, votre eau du robinet et celle des citoyens du monde civilisé, est à peine consommable, pleine de produits toxiques pour votre santé, certaines villes des États-Unis sont parvenues à obtenir le droit de ne plus ajouter des produits hautement toxiques comme le fluor dans l’eau, qui n’est de loin pas l’ami des mammifères, plusieurs études depuis 2010 le prouvent, néanmoins, ces produits se trouvent dans l’eau du robinet que vous buvez, la même que vous donnez à boire en toute confiance à vos enfants, alors que les autorités vous affirment le contraire en vous faisant croire qu'elle est saine.

Levez la tête et regardez le ciel, strié de part en part par des « Chemtrails », nanotechnologies modifiant nos climats, nous empoisonnant avec des métaux lourds, et détruisant toute vie en nous rendant malades, en polluant nos potagers, en nous poussant à fréquenter les médecins qui nous prescrivent des molécules toxiques glissées dans leur poches par la main du Diable, qui empoisonne, par exemple, nos filles avec la pilule de 4e génération, le Médiator, et je ne sais combien d’autres poisons que les citoyens consomment au quotidien en croyant se soigner. Pris séparément, ces poisons pourraient être un peu moins toxiques, mais dès qu’ils se rencontrent dans le corps, le tout se mêle et le poison est encore plus toxique que vous ne l’auriez imaginé. C’est comme le tabac, fumer est inoffensif jusqu’à ce que le corps fasse fléchir votre corps et tomber malade, maladie cardio-vasculaire, cancer…

Sans parler de la nourriture bon marché, plats préparés, indignes de figurer au menu d’une table familiale, tellement les composants sont toxiques.

Il y a tant de choses, vous le savez, je le sais, nous devons nous organiser pour le faire savoir, car ce n’est pas l’avenir de la France qui est jeu, c’est celui de notre espèce.

Je rejoins mes amies qui défendent avec passion les animaux, mais ouvrez les yeux ce que ces monstres d’humains font aux animaux, ils nous le feront à nous, ils l’ont déjà fait en 39/45, nous serons leur prochaine expérience, nous le sommes déjà. Vous n’imaginez même pas les expériences que les nazis ont faites sur des êtres humains, et si vous le saviez, vous fondriez en larmes.

Tous ces poisons que produisent les multinationales de l'alimentaire, de l'agriculture, pour nous faire devenirs pharmaco dépendants, tous ces poisons, ces virus qu’ils produisent également ; le mois dernier des fioles de virus de la grippe ont disparu de l’Institut Pasteur, comme par hasard, un feu s’est déclaré dans la ménagerie il y a quelques jours effaçant des traces et des preuves de l’existence de ce virus, où est ce virus, où va-t-il être lâché ?

Savez-vous seulement que votre corps est tellement habitué aux antibiotiques à cause de votre alimentation, de vos traitements divers, de votre eau du robinet, que le moindre virus pourrait vous tuer, pourrait tuer vos enfants ?

Et vous croyez encore que c’est un hasard ?

Nous devons nous unir, créer un mouvement de citoyenneté et ne plus nous battre séparément, c’est ensemble, que nous serons entendus.

L’Amérique bride internet pour les citoyens américains, bientôt, ils feront la même chose pour nous faire taire, ou pire. Le gouvernement américain a même trouvé un moyen de trafiquer les modems internet avec la complicité des providers, à quand chez nous ?

On peut vous espionner à votre insu, on a cru que les ordinateurs et tablettes avec caméra étaient une invention extraordinaire, c’est le cas, sachez que n’importe qui peut entrer dans votre système pour vous regarder, vous observer, vous espionner à votre insu, idem avec les nouvelles TV. Pour espionner les citoyens de la sorte, c’est que les citoyens leur font peur.

Ouvrez les yeux sur la réalité.

Ce texte, cet appel ne doit pas sombrer dans les oubliettes, il doit être présent à votre esprit.

Les choses s’accélèrent, les gens s’alimentent de plus en plus mal, sont soignés de plus en plus mal, les médecins parlent et révèlent enfin la vérité sur les poisons qu’ils nous prescrivent et qui tuent ceux que nous aimons, les citoyens perdent leur emploi, on ne leur propose rien d’équivalent, de suffisant, le FN prend de l’ampleur, volonté des puissants pour réduire les libertés fondamentales et donner de faux espoir aux citoyens, comme ceux qu’a donné Hitler à l’Allemagne, partis de bons sentiments pour finir vers une globalisation de la pensée et une guerre totale.

Des groupes d’extrémistes de Droite se font passer pour des « dissidents » en nous servant la soupe de la liberté d’expression, la liberté de choix, alors que se cache sous ce vernis, les prémices d’un nouvel ordre mondial, celui des amis de Rockefeller, les Bilderbergs, il faut se replonger dans l’histoire, dans les plus sombres heures de l‘Europe pour comprendre qu’Hitler a séduit toute l’Allemagne par le mensonge de la liberté, de l’honneur et de la puissance d’un peuple.

Nous devons prendre garde à ces groupements qui agissent sous le terme de "Dissidents" en vous trompant, ils sont terriblement organisés, cela se voit, se sent, ils ont déjà commencé leur communication malsaine et séduisante sur internet en se faisant passer pour ce qu'ils en sont pas, ils ont des listes complètes de sympathisants, le plus souvent connus, pour nous induire en erreur, mais surtout, ils ont un excellent discours, une sémantique, une dialectique subtile qui cache derrière leur sourire, les canines de la Bête.

Ils veulent nous pousser à la révolution pour leur permettre d’instaurer leur dictature. Or, ce n’est pas leur révolution qu’il faut lancer, c’est la vôtre, en vous engageant intelligemment pour l’humanité, pour la défense des espèces animales, végétales, car si celles-ci disparaissent, nous disparaitrons avec elles, car nous appartenons tous à cette universalité.

Vous sentez vous-même que le monde est en ébullition, qu’il change, les plus grands climatologues ont affirmé que les états modifiaient les climats depuis des décennies en contrôlant les précipitations, nous en avons la preuve avec HAARP, ils contrôlent, les récoltent et le prix des céréales à la Bourse de Boston, ils contrôlent le monde, comme Monsanto veut contrôler l’alimentation dans le monde comme un pouvoir économique et politique, en détruisant toute culture biologique.

Vous sentez vous-même que le monde change et vous ne parvenez pas à l’expliquer, c’est d’une part, parce que nous communiquons grâce à internet, parce que nous faisons circuler l’information et que nous nous interrogeons, et que cela leur fait peur, nous devons aller plus loin et montrer que nous sommes une force citoyenne, sinon, quel avenir aurons-nous à offrir à nos enfants ?

Pardonnez-moi, mais nous ne pouvons rester là, à continuer à juger, nous devons agir, comme le font des associations de défense de la nature, comme le fait le Docteur Moulinier (http://dr.moulinier.fr/) médecin persécuté par le système, qui dénonce les dérives et la fourberie de la Sécurité sociale, et qui risque sa tête pour nous aider à y voir plus clair, or, si nous nous joignons à lui en dénonçant, en manifestant, en nous engageant politiquement au cœur de cette fausse démocratie qui est la notre, alors oui, nous serons une force contre les nationalismes qui ne cherchent qu’à entretenir la pensée unique et le système bancaire qui ruine les citoyens de ce monde.

Si j’ai une once d’or dans les mains et si j’ai des billets dans l’autre, je sais quelle est la valeur de ce que je possède et ce n’est certainement pas celle du papier, qui lui, n’a de valeur que celle que les banquiers décident qu’elle a, soit dans la réalité du monde du vivant, aucune.

Nous vivons une époque formidiable.

Philippe A. Jandrok, un anthroposophe engagé pour l'humanité

plus d'infos sur : http:www.infowars.com