La publicité des Éditions Dédicaces est publiée dans le magazine BEA Daily Show qui couvre les nouvelles du BookExpo America

Par Dedicaces @Dedicaces

La publicité des Éditions Dédicaces est maintenant publiée dans le magazine BEA Daily Show qui couvre les actualités du BookExpo America (les séances de signature, les dernières parutions, les profils d’entreprise, les tendances de l’édition, les offres, les initiatives numériques, etc), le plus grand salon du livre en Amérique du Nord qui se tient actuellement à New York. Le magazine Publishers Weekly (la bible de l’édition) distribue plus de 10.000 exemplaires à chaque jour, à l’entrée de la foire, dans les autobus, dans les hôtels, etc… Ceci est une excellente occasion de promouvoir nos titres, de nouer de nouvelles relations et de créer des opportunités intéressantes.

En plus de la distribution du magazine imprimé, Publishers Weekly produit une version numérique améliorée, distribuée à l’ensemble des 80 000+ abonnés à la lettre d’information du magazine. C’est donc une occasion rêvée pour atteindre un très large marché et pour faire connaître notre entreprise culturelle. Extrêmement bien lu, le Daily Show est un lien direct vers le milieu de l’édition.

Cliquez ici pour télécharger une copie numérique du Daily Show BEA (p.72).

Cliquez sur l’image pour télécharger une copie numérique du Daily Show BEA (p.72).


Classé dans:- Publicité, Événements