Comment vivre de son art à l’ère du numérique, j’essaye d’apporter quelques éléments de réponse dans un article publié sur le site de l’EXPRESS qui a pour titre » stratégie pour sortir du lot lorsque l’on est créatif et sans moyen « . C’est l’occasion pour moi aussi de revenir sur l’outil de création de site web, que j’ai découvert, qui répond aux nouveaux enjeux du numérique et à de nombreuses contraintes, que j’ai déjà rencontré. En complément je vous invite à lire cet article publié sur OWNIMUSIC .
Je les ai connu car ils se sont lancés dans une levée de fonds pour booster leur développement. D’ailleurs si vous souhaitez en savoir, connaître les perspectives et les chiffres du marché, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Hoolders, à qui ils ont fait confiance, pour sécuriser cette levée de fonds. C’est à mon sens une belle pépite de la Frenchtech, qui va faire parler d’elle très vite en France.
Libérez vous de la technique et concentrez-vous sur votre coeur de métier.
Pikock : va s’imposer très vite, par la qualité de son design et de son ergonomie comme l’une des meilleurs solutions de développement de site. Voici une liste de fonctionnalités:
- responsive design, car la visibilité sur les supports mobiles est devenue un enjeu pour les entreprises,
- interconnecté avec les réseaux sociaux pour une diffusion immédiate de l’information,
- drag and drop afin de simplifier l’intégration de nouveaux contenus d’informations.