Katy Perry lance son troisième parfum et très bonne nouvelle, celui-ci est disponible en France, en exclusivité dans les Parfumeries Douglas et sur Douglas.fr.
Différent de Purr et Meow, le nouveau parfum de la chanteuse est intitulé Killer Queen, il possède un univers bien à lui, mais propre à l'univers costumé de l'artiste pop.
Cette nouveauté fait également preuve d'originalité ! Son plus bel atout ? Son flacon verre fumé en forme de joyau accessoirisé par un magnifique bouchon, façonné en forme de couronne (qui nous fait penser au parfum Nero Assoluto de Roberto Cavalli).
Concernant la campagne dans sa globalité, elle m'évoque la magnificence du rubis, mais en réalité Katy Perry s'inspire ici du rouge Burgundy ! Une teinte qui colle parfaitement aux notes « carmin » de son parfum : prune, cassis, baies sauvages, fleur rouge de velours...
Le packaging : Comme vous pouvez le voir en photo est sublime. J'ai adoré l'univers fantastique et ces beaux visuels, même si Katy Perry a des allures d'une princesse Barbie trop parfaite par moment. (Photoshop a encore frappé). D'un autre côté, j'aime beaucoup son côté ultra sexy et ce décor façon Game of Thrones !
Le jus : il est plus doux qu'il ne le laisse paraître, cette fragrance affiche tout de suite un esprit charismatique, j'avais donc peur qu'elle soit entêtante, mais pas du tout, l'odeur est plutôt douce au final.
Le caractère : Pour moi, Killer Queen exhale une essence sensuelle, enveloppante & charnelle. Son jus est légèrement sucré et sophistiqué à la fois. Dit autrement c'est un florientale.
Avec un tenue plutôt bonne, Killer Queen tel un bijou, est vraiment une agréable découverte, disponible à partir de 29.95 euros seulement en 30 ml.
PS : Ce parfum repose facilement sur lui-même ou sur son support dans sa boîte.
Qu'en pensez-vous ? Cette fragrance vous fait-elle envie ? Et pour celle qui préfère le 100 % florale pour le printemps et l'été, il y a Oh so Sheer un dérivé avec le même flacon, mais de couleur violette. Si vous avez l'occasion de le sentir en parfumerie, n'hésitez-pas !
« Quand j’ai créé Killer Queen, l’inspiration est venue de l’idée d’une femme forte et qui a confiance en son pouvoir. C’est exactement ce que j’espérais intégrer dans ce parfum, une fragrance qui fait ressortir la puissance de son for intérieur. » Katy Perry
Notes de tête : Prune, Bergamote, Baies sauvages
Notes de cœur : Fleur d’Amarante, Jasmin Sambac, Fleur Rouge de Velours (Celosia)
Notes de fond : Cachemire, Patchouli, Praline Liquide