Après avoir remporté 72 millions d’euros en février dernier, un gagnant à l’Euromillions souhaite reverser les 2/3 de ses gains à des associations caritatives…
Il y a des gagnants très généreux comme cet homme qui souhaite rester bien évidemment anonyme. Agé d’une cinquantaine d’années, l’homme a gagné un peu plus de 72 millions d’euros à l’Euromillion au mois de février 2014. Le gagnant du 7ème gain de l’histoire a décidé de reverser 50 millions d’euros à une dizaine d’associations nationales. Si ce don est effectué, il deviendrait le plus important jamais réalisé par un gagnant des jeux de hasard en France.
Les plus gros de l’histoire de l’Euromillions
Bonus :
En décembre 2013, Tom Cris, un canadien, avait reversé la totalité de ses gains (28 millions d’euros) à Société canadienne du cancer qui a soigné sa femme pendant de nombreuses années.
Nous avons perdu une femme, une mère, une grand-mère. Je n’ai pas besoin de cet argent pour vivre. J’ai de la chance. Je suis heureux d’avoir gagné l’argent et je suis heureux d’être en mesure de le redonner.