Me revoilà pour vous montrer la déco de l'anniversaire de mes 2 petites nanas qui fêtaient leurs 2 ans. Une fête sous le signe de la ferme. Il se trouve que finalement, j'ai d'avantage exploité ce thème pour la sweet table que sur le reste. Pour la déco du salon, j'ai voulu mettre ce qu'elles aiment le plus : des ballons. Pas très original me direz-vous mais si vous aviez vu leurs têtes quand elles sont descendues pour petit dejeuner et qu'elles sont tombées sur tout ça. C'est le genre de moment magique que toutes les mamans connaissent. La première chose que Pince moi a dite c'est "Ooooh c'est beau !"
Il y avait des ballons transparents, trouvés chez My Little Day, que j'ai rempli avec des sequins de toutes les couleurs et des confettis home made avec les mêmes couleurs que le reste de mes pompons (à voir demain). Ça a fait son petit effet. J'avais fait une grappe autour de la lampe et ça faisait vraiment penser à de grosses bulles. J'en commanderai de nouveaux à coup sûr pour mes prochaines fêtes.
J'avais aussi fait une guirlande en serviette en papier (pour pas changer). Pour la réaliser rien de plus simple, il suffit de couper des bandes dans votre serviette sans aller jusqu'au dessus et de la rouler sur elle même, puis de nouer un élastique ou un morceaux de fil autour. Ne reste plus qu'à les relier les unes avec les autres.
Tant qu'à mettre des ballons, j'ai finalement décidé d'en mettre partout, même si ce n'était pas mon idée de base. J'ai trouvé chez Carrefour des ballons géants (ceux qu'on voit dans le coin) et chez Géant Casino, des ballons fluos.
Quand j'ai finis de tout installer, j'avais la tête qui tournait et la nausée à force de gonfler tous ces ballons.
J'avais aussi fait un joli bouquet vraiment champêtre, avec des fleurs des champs et du blé. Pour le côté rustique, j'ai utilisé une boite de sardines avec une étiquette un peu rétro en guise de vase.
La maman de ma meilleure amie, m'avait aussi fait un très très beau bouquet avec d'énormes fleurs qui venaient de son jardin. Il était juste magnifique et sentait très bon. C'est tout à fait le genre de chose qui me fait plaisir.
Attention teasing de fou : vous pouvez voir en arrière plan de cette photo, un petit aperçu de ce que je vais vous montrer demain : la déco de la sweet table.