Booba rompt le silence après l’affaire de la boutique Ünkut. Dans une interview accordée au magazine Entrevue, Booba en a profité pour parler de Rohff et de l’incident de la boutique Ünkut.
A la question “Que penses-tu de l’agression du vendeur de ta boutique à Paris ?”, le Duc de Boulogne a répondu : “Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet… Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mot…”.
Beaucoup se pose la question si ce clash est calculé ou non, B2O répond : “C’est pour de vrai, il n’y a pas de marketing ! De la vraie haine pure et dure ! Du concentré de haine… Moi je n’en ai pas à la base. Mais il y a des choses qui vont trop loin: le gars qui glorifie les mecs qui ont kidnappé ma mère, s’il croise ma route, forcément j’ai envie de l’encastrer dans le mur.”
Pour finir, Booba donne son avis sur Rohff : “Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription…”.