Jeudi dernier j’ai bravé les embouteillages provoqués par la manif et je suis allée voir l’exposition de Amanda Ericsson, Roberto Rubalcava et Linas Scheynius. J’ai besoin de plusieurs notes pour parler de « Dreamandwake », tellement leur travail m’a plu.
Je vous montre ici quelques photos de la soirée dans la Mycroft gallery et après je ferai une note sur chacun des trois exposants pour mieux montrer leur travail. L’ambiance était très sympa et comme c’était une expo-vente les filles arrivaient, achetaient et restaient dans la soirée avec les belles robes de la créatrice. Comme chaque robe est unique, elles étaient les unes differents des autres mais on pouvait reconnaître le style très personnel d'Amanda.
Première photo, les vetêments "Dreamandwake" au milieu, les photos de Roberto à droite et de Linas à gauche.
Photo de droite, Amanda parle avec deux filles habillées par elle.
Deuxième photo à gauche, Amanda montre son travail à Caroline de "Invisible Armada.com".
Deuxième photo de gauche, Linas Schenius, habillée avec une robe d'Amanda avec Roberto Rubalcava. Dans la soirée il y avait aussi une vidéo qui métait en scène Linas et Amanda toutes les deux habillées avec les créations de Amanda. Je vous montrairais la vidéo dans la prochaine note.
C'était une soirée très réussi, et je ne regrete pas les trois heures passées dans ma voiture, quoi que...la prochaine fois je laisserais ma voiture dans une des portes de Paris et j'irais à la Bastille en vélib.