Alignés comme des petits pains tout juste sortis du four, ils attendent sagement de savoir où ils vont finir. J'ai hésité à un moment de faire du porte à porte comme une grosse crevarde pour les vendre mais avant d'arriver à de telles extrémités, j'ai quand même décidé de faire un peu de promo sur Londres!
Après liliBé, à mon tour de faire gagner quelques exemplaires de ce magnifique ouvrage réalisé avec tout l'amouuuuuur que je porte aux enfants et surtout aux très vaillants parents qui crapahutent non-stop avec leur marmaille, le sac à dos plein de merdes, le guide dans la poche arrière droite, la carte dans une main et les enfants au taquet qui tirent sur l'autre main en espérant vous arracher l'avant-bras pour se coller aux vitrines de magasins qui vous feront acheter tout plein de trucs moches que vous vous retrouverez à porter (avec un bras en moins…).
Dooooonc, si l'idée de partir en famille dans les plus belles capitales du monde vous tentent VRAIMENT, j'aurai grand plaisir à vous offrir un exemplaire!
Si vous souhaitez participer, il vous suffit de laisser un commentaire en précisant la destination qui vous intéresse d'ici le 5 juin , date à laquelle je procéderai à un tirage au sort avec les mains innocentes - et pleines d'urine - des deux Nains. Ouais je sais, je suis trop forte en promo...
Mais attention, vous devez écrire une petite phrase dans la langue correspondante : italien pour Rome, espagnol pour Barcelone, anglais pour Londres et NY et en flamand ou en wallon pour Bruxelles (hin hin hin….). Non parce que partir à l'étranger sans essayer de maîtriser au moins 2-3 phrases, ça fait trop touriste.
On évite bien sûr les gros mots et toute allusion aux nichons, ça vous servira pas trop si vous partez en voyages avec vos enfants!
Si jamais vous loosez GRAVE et que vous habitez à Londres, NO PANIC!
Vous pourrez venir les acheter à la Kermesse du CFBL (Kentish Town) le 7 juin où j'aurai l'IMMENSE plaisir de tenir en personne un stand de 13h à 17h au milieu des stands d'attraction pour nains de tout âge (une crevarde je vous dis mais une partie des ventes ira à l'Association des Parents d'Elèves qui a bien voulu accepter la présence d'une maman extérieure au Collège!). Y'a même moyen que liliBé vienne les dédicacer (parce que moi, à part la tête à Toto, je sais pas trop dessiner…).
Et si l'idée de vous plonger au milieu de familles françaises vous effraie, vous pourrez également les acheter à la Librairie La Page (South Kensington) ou Owl Bookshop (Kentish Town) après le 7 juin.
Si avec ça, vous n'arrivez toujours à pas à vous procurer ces guides à Londres… c'est que vous le faites exprès et je vais devoir venir sonner à votre porte!!
En espérant que vous serez nombreux à participer ;)