Face à l’impossibilité, pour elle, de se payer une augmentation mammaire, elle se retourne alors vers le site MyFreeImplants dont l’activité consiste à obtenir des dons pour réaliser une chirurgie esthétique.
Elle devra créer son profil sur ce site, convaincre son public et obtenir d’eux, s’ils sont séduits, leur générosité. Son argument, la dépression qui a commencé il y a 3 ans et l’empêchait de s’épanouir.
C’est alors qu’elle fait le choix des donations anonymes. Pour Gemini, cela ne représente aucun problème, tant que cela lui permet d’accéder à son rêve.
Elle considère le site comme un réseau social. Chaque message de soutien lui permet de gagner un dollar. Même si ce sont surtout des hommes qui l’ont soutenu, la présence de beaucoup de femmes a permis aussi de poursuivre sa démarche. Elle discute et échange sur son cas, et en quelques mois, elle réussit à obtenir le montant de l’intervention d’augmentation mammaire.
Elle s’est inscrite en juillet 2013, et c’est en novembre qu’elle finalisera son projet. Cette chirurgie l'a fait passer d’un bonnet A à un bonnet D. Aujourd’hui elle se sent enfin heureuse et épanouie.