Magazine Cinéma

J’ai testé … le brunch chez Plume Small Kitchen à Bordeaux

Par Framboise32

BORDEAUX

La seule chose qu’on retient chez Plume Small Kitchen lorsque l’on va bruncher c’est l’attente ! L’attente dans la rue, ce jour là il fallait compter 20 minutes. Puis l’attente à table, 50 minutes !!!!  et tout çà, naturellement sans la moindre excuse.

Quand enfin arrive le brunch, on n’est forcément pas dans de bonnes conditions. La commande est prise assez rapidement. Puis vient l’attente, 15 minutes, le jus de fruit est servi, 15 minutes la boisson chaude arrive. Si vous aimez votre boisson avec le pain, la brioche c’est mort, puisque le reste arrive 20 minutes après ! en fin de course le sandwich salé…

 Chez Plume Small Kitchen , le brunch est unique. Et un seul choix pour le client, la boisson chaude, le classique thé-chocolat ou café. Le reste est le même pour tous. Ce qui devrait faciliter le service et la préparation mais non !

L’assiette est unique, et colorée. Un jus de fruit pas assez frais à mon goût (du jour), un bon fromage blanc, fruits délicieux (fraise, pomme…), muesli (appelé granola maison), 3 cuillères de taboulé sur un peu de salade,  même chose avec des haricots coco-sauce tomate, 3 tranches de fromage de brebis, 3 minuscules tranchettes de pain légèrement brioché, un micro pot de confiture (fraise), un micro pot de sirop d’érable,une brioche maison (du ciment, pas du tout aérée), un muffins maison aux fruits, un sandwich salé à l’oeuf (possibilité de demander un sandwich végétarien),

Voilà non pas que cela ne soit pas bon, les produits sont plutôt de bonnes qualités. Les provenances des produits sont, si possible, régionaux, bio. Le tout est fait maison. Mais ce brunch ne vaut pas son prix, 20 € par personne ! ni son attente…  Peut-être est-ce mieux d’y aller juste pour déjeuner ou diner.

BORDEAUX

BORDEAUX

BORDEAUX

 32 Rue Cheverus, 33000 Bordeaux

0.000000 0.000000

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines