J’ai reçu hier (avec un jour de retard quand même… merci Ubi), mon exemplaire de Watch Dogs – Edition Vigilante. Le jeu se décline en moults éditions comme c’est souvent le cas, et j’ai opté pour celle là comparé à la très convoitée DedSec Edition, qui contient plus de goodies et une statuette en plastoc d’Aïden Pearce. L’Edition Vigilante est exclusive au UbiShop et à Micromania, vous ne la trouverez donc pas dans votre hypermarché préféré.
Cette édition se compose d’un moyennnement gros coffret, relativement léger, avec un fourreau plastique pour le maintenir/protéger.
Ce coffret s’ouvre en deux parties, avec un aimant maintenant la boite bien fermée (bien vu !). Ces deux parties renferment d’une part :
- Le jeu en édition standard
- La bande originale en version physique (pour changer des OST téléchargeables)
- Le foulard badass DedSec d’Aiden Pearce. Ce dernier est en coton, bien fini et d’une bonne qualité. En taille unique, il ne faut pas avoir une trop grosse tête pour le passer.
Et dans l’autre partie se trouve :
- La casquette d’Aïden Pearce. Casquette tout à fait classique dans sa finition avec le logo DedSec ressortant bien et très bien cousu. Le tout est noir, donc relativement discret.
A savoir également que le jeu comporte dans sa boite, un code permettant d’avoir accès à la mission Solo « Palace ».
Mon avis sur cette édition :
Pour 89,90€, soit environ 35€ de plus que l’édition standard (sur internet), j’aurai voulu avoir le steelbook qui se trouve dans l’édition DedSec en plus. Même si elle reste globalement sympa, cette édition « Cosplay » peut paraître assez salée…
Pour acheter cette édition : c’est par ici