Un an après sa première campagne de marque, qui mettait en garde les parents contre les représailles des fashionistas en culotte courte en mal de mode et design, SMALLable revient avec Y&R Paris dans une série de prints qui détonnent une fois de plus sur le marché bien sage de la mode enfant.
Seul capable de revendiquer une sélection pointue de plus de 350 marques de créateurs, SMALLable illustre ici avec humour l’avant et l’après de la mode enfant. Signée « Smallable, le site qu’on aurait aimé connaître quand on était enfant », cette nouvelle campagne presse imaginée par Y&R Paris fait appel à nos pires souvenirs d’enfance, ceux qu’on espérait enfouis dans les cartons…
Des clichés plus vrais que nature, dans lesquels les traumatisés du sous-pull qui gratte, du gilet jacquard et du col « moumoute » se reconnaitront immédiatement. Les 4 visuels photographiés par Jean-François Robert sont les répliques mythiques de clichés d’écolier qui ont immortalisé une mode ringarde heureusement révolue.