Manu Freson, compositeur et producteur liégeois, présente Just Wanna Wake up, le tout nouveau titre de son projet « Matt Hellfield Project ». Ce son dance-pop est le fruit d’une collaboration avec le chanteur Hadrien Collin (ex candidat The Voice) et la chorale Honypop, qui rassemble 40 enfants issus des 4 coins de la Wallonie.
« Le projet le plus complet et le plus enrichissant de mon parcours artistique », c’est en ces termes que Manu Freson définit le morceau Just Wanna Wake up qui vient tout juste de sortir. Coproduction de G-Major Production et du label bruxellois Odacity Records, ce titre aux multiples intervenants a mis près d’un an à voir le jour.
Le morceau en lui-même s’inspire des sons dance actuels tout en gardant une influence résolument pop. Aidé par sa compagne dans l’écriture du texte, Manu a souhaité aborder l’idée qu’il n’est pas toujours facile d’assumer qui on est au plus profond de soi et ce, dès l’enfance.
Le travail de Miles Roston, réalisateur et documentaliste américain vivant désormais à Amsterdam, a largement contribué à la réussite du projet. Le tournage du clip a été rendu possible grâce à un partenariat avec une école primaire de la ville. Just Wanna Wake up, c’est un message d’espoir. Le clip illustre le quotidien d’un enfant mis à l’écart par ses compagnons de classe à cause de sa passion dévorante pour la danse. Le personnage qu’incarne Hadrien Collin tente de lui insuffler l’énergie nécessaire pour assumer qui il est.
En fin de compte, ce sont près de 100 personnes qui ont contribué à la réalisation de ce projet qui restera, quoi qu’il arrive, une superbe aventure humaine !