À moitié prix, difficile de ne pas céder !

Publié le 28 mai 2014 par Lesrecreations @RecresdeSophie


Hello tout le monde

Récemment, je suis allé refaire le plein dans ma pharmacie discount et j'en profite pour vous en faire un petit résumé de mes achats.

C’est parti !
Il y a peu de haul sur mon blog. Outre la restriction budgétaire que je m’impose, il y a aussi le fait que je n’achète jamais de cosmétique en masse. Je pourrais rassembler mes achats pour vous faire des haul plus souvent, mais je ne trouverais pas pertinent d’y parler de produits que je suis censée avoir acquis récemment alors que je les teste depuis déjà quelques semaines/mois. Bref, aujourd’hui, vous redécouvrirez certain produit qui sont pour moi des incontournables et d'autre des nouveautés.


On ne change pas une équipe qui gagne. Cela fait plus de deux ans que j’utilise le combo Phytonectard et Phytobaume. Mes cheveux s’en portent très bien, et sont doux, brillants et bien démêlés. Entre le Phytonectard qui a une terrible odeur de fleur d’oranger et le Phytobaume hydratation avec son odeur de bonbon, comment résister ? Vendue autour de 14 €/pièce habituellement, ma pharmacie les vend moitié moins cher. Du coup, j’en ai deux pour le prix d’un.


En ce moment, je fais une légère fixette (tu crois ?) sur la marque Uriage. Du coup, j’ai pioché dans la marque pour me réapprovisionner.
 

Ayant terminé ma crème de jour, il m’en fallait une adaptée pour l’été. J’ai opté pour le fluide protecteur et son spf20.
 

Ma crème de nuit ayant elle aussi rendu l’âme, j’ai choisi pour la remplacer la crème Hydra apaisante.
 

Mon huile de douche Eucerin terminée pour la 2e fois, j’ai eu envie d’essayer autre chose avec la Crème lavande surgras moussant.
 La crème Bariederm est mon indispensable de l’été donc je vous ai déjà parlé ici. Un produit qui m’a réellement changé la vie.
 Impossible pour moi de ne pas refaire le plein de solaire.
 

Indispensable de l’été dernier, j’ai repris ma Daylong 50+ mais cette fois-ci en version 200 ml. Je vous en avais déjà venté les mérites notamment dans l’article sur mes produits solaires 2013.
 

L’année dernière, la blogosphère avait venté les mérites de ce petit réflexe solaire que l’on peu glisser facilement dans son sac pour être protégé en toute circonstance. J’ai eu envie de le tester cet été.

Parce que nos lèvres doivent également être protégées, je me suis pris un stick protection 30 Avène.


Enfin parce que je sais qu’il y a des garçons qui passent par là. J’ai repris la crème favorite de mon chéri, très adaptée à sa peau difficile.
 

Dans la catégorie random pour vous parler du prix d’autre produit que l’on peut trouver là-bas sans parler médicament. Je me suis repris un bain de bouche et pour info le 500 ml coute le prix de 200 ml en grande surface. Y a pas photo.
C’est tout pour aujourd’hui les chatons.  

Dites-moi en commentaire si vous voulez des revues de produits en particulier et si vous avez déjà eu l’occasion d’en tester certains.