Et oui voilà qu’après plus d’un an d’hésitation j’ai enfin décidé d’oser la méduse transparente. Oui oui on se souvient tous de nos vacances à la plage quand on était enfant où nos parents nous faisait porter ces petites chaussures en plastiques pour aller se baigner ou marcher dans les rochers. Pour beaucoup d’entre nous (je suis sûre que vous vous reconnaitrez), ces petits souliers étaient sujet de pleurs et de crises contre l’adulte qui venait alors gâcher notre joie de gambader libre et pieds nus dans l’eau douce en nous enfermant dans cette cage de plastique.
Mais aujourd’hui est un autre jour et je prends la décision délibérée de venir remplir mon dressing shoes avec cette paire de chaussures tant controversée. Un petit retour en enfance pas si désagréable que ça finalement.
Pour ma part, j’ai opté pour les méduses transparentes à paillettes (oui oui la totale) faciles à matcher avec n’importe quelle tenue et à porter aux bords de la mer comme en pleine ville. J’ai acheté les miennes sur Asos pour 14 euros et à ce prix là on peut bien s’offrir une petite touche d’innocence dans notre garde robe non?