Steve Mandanda, le gardien et capitaine de l’Olympique de Marseille, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. L’envie de rester au sein du club phocéen reste grande malgré tout.
Interrogé sur son avenir par RMC Sport, Steve Mandanda reconnaît qu’il envisage de rester à Marseille la saison prochaine. Le gardien marseillais reconnait avoir été touché par les messages de soutien au sein du club phocéen, notamment de la part des salariés : « Quand j’ai vu cette image, ça m’a beaucoup touché parce que c’est quelque chose de fort. Je ne pense pas que ce genre de chose se serait passé dans beaucoup de clubs. Je tiens à les remercier pour ces messages. Ça compte, ça touche et ça peut peser dans la balance au moment de faire un choix » a-t-il expliqué.
« J’aime l’OM, les salariés du club et les supporters. Ça fait huit ans que je suis là, c’est ma maison et c’est toujours difficile de quitter la maison. Aujourd’hui, il n’y a rien de fait et je ne sais pas ce que je ferai la saison prochaine. Mais ça compte énormément dans une décision finale » a-t-il ajouté.