Je ne vais pas trop trop m'étendre sur le sujet, car pour le coup je vous ai déjà parlé de cette crème ici, et mon avis n'a pas changé : elle est vraiment bien.
Par contre, j'ai changé de "méthode d'utilisation", puisque je l'applique à présent sur les zones de mon corps qui ne me plaisent pas ( le haut des cuisses) juste avant le sport. C'est d'ailleurs ainsi qu'Esthederm m'a conseillé de l'utiliser et je dois dire que j'en suis ravie ! le sport + cette crème c'est comme une combo booster, et vraiment la cellulite disparait comme plus vite qu'avec une utilisation lambda...
Pour récapituler : Utilisation : juste avant le sport, sur des zones cibléesDurée : -Point négatif : Aucun. Peut être la couleur de la crème qui n'est pas hyper ragoutante, mais c'est tout.Point positif : déjà à la base cette crème est très bien, mais avec cette utilisation là les effets sont comme décuplés, réduction de la cellulite et perte de tour de cuisse (1 à 1,5 cm pour ma part).
Pour conclure je dirais que ce sont certes trois crèmes minceur, mais elles sont totalement différentes par leur effets et par leurs utilisations... Je suis complètement sous le charme du celluli attack de Phytomer, qui est génial en "crème de jour" et en entretien, la Somatoline traitement intensif nuit est hyper connu et je comprends à présent pourquoi, outre son odeur à pleurer, elle offre un grain de peau lissé et une jolie perte de cm, quand à la Morpho Control d'Esthederm, juste avant le sport sur des zones ciblées, c'est juste amour et dragibus !
Et vous les crèmes minceur ça vous parle ou pas du tout ?