En 1854, trois femmes ayant perdu la raison sont confiées à Mary Bee Cuddy (Hilary Swank), une pionnière forte et indépendante originaire du Nebraska.
- Critique
- Galerie et Vidéo
- Fiche
Après « Trois enterrements » (couronné à Cannes par le Prix du scénario et un prix d’interprétation), Tommy Lee Jones est de retour avec The Homesman, l’adaptation d’un roman de Glendon Swarthout. Présenté en compétition officielle à Cannes, ce western au féminin est un road movie à la fois âpre, abrupt et sauvage. Les relations explosives entre la vieille fille revêche et le vieux bougon sont un des points forts de ce drame puissant ancré dans les grandes plaines américaines et traversé d’images magnifiques.
[Show as slideshow]
Un film de Tommy Lee Jones,
Avec Tommy Lee Jones, Hilary Swank, Meryl Streep
Distributeur : Praesens Film
Durée : 122 min.
Age légal : 16 ans
Age suggéré : 16 ans
Date de sortie : 23 mai 2014
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!
The Homesman au cinémaEn 1854, trois femmes ayant perdu la raison sont confiées à Mary Bee Cuddy (Hilary Swank), une pionnière forte et indépendante originaire du Nebraska. Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!
Evaluation globale
Film
70Pas mal !
Résumé: Présenté en compétition officielle à Cannes, ce western au féminin est un road movie à la fois âpre, abrupt et sauvage.
Evaluation d'utilisateurs 3.9 ( 2 votes) 70