Dans quelques jours seulement, le MMORPG fantastique Dragon’s Prophet va célébrer son premier anniversaire.
Pour cette occasion spéciale, les joueurs peuvent aussi activer le code « h4ppy-b1rthd4y-dp » en jeu pour obtenir un pack de feux d’artifice qui illumineront le ciel d’Auratia.
L’éditeur Infernum ouvre également les portes d’un nouveau donjon palpitant, le Noyau du temps.
L’entrée bien gardée de ce nouveau donjon de haut niveau est située dans la partie ouest de la région montagneuse de Porthis, ouverte récemment.
Le nouveau donjon de raid : Noyau du temps
Le Noyau du temps est un immense édifice souterrain sous la ville d’Arkema, caché au plus profond de la partie ouest de la nouvelle région, Porthis. Le boss du donjon, Sardok, erre au cœur de l’ancien temple dans un état plutôt endormi inquiétant. Il possède des capacités extraordinaires et dévastatrices, qui ont semé une vague de terreur bien au-delà des frontières de Porthis : il change ses adversaires en pierre et il peut contrôler le temps. Mais avant d’affronter Sardok, les aventuriers vont devoir vaincre quatre autres boss : Fedrana l’hypnotique, Sombrué le pétrifié, Hazroth le gardien et Selgard la lame loyale.
Événements en jeu et concours de la semaine de l’anniversaire – du 26 au 31 mai
À l’occasion des festivités, les joueurs de Dragon’s Prophet peuvent s’attendre à de nombreux événements jubilatoires. Après l’ouverture du Noyau du temps mardi, Infernum intégrera un buff de loot dans toutes les régions de mercredi à dimanche, permettant ainsi aux héros de récupérer de nombreux trésors au cours de leur périple. En plus, les joueurs qui ont rempli les conditions de connexion au cours des jours précédents pourront recevoir samedi, en récompense, un dragon spécial.