Alors qu’il arrive en fin de contrat aspirant pro au PSG, le jeune attaquant Kingsley Coman, pourrait quitter le club parisien pour rejoindre la Juventus de Turin .
Même s’il s’est entraîné avec les pros pendant toute l’année, Kingsley Coman, le jeune attaquant du PSG, n’a toujours pas signé son premier contrat avec le club parisien. Pourtant, le joueur dispose d’une offre de la part de ses dirigeants mais réfléchit actuellement à la suite à donner à sa carrière. Notamment sur le fait que peu de place est fait aux jeunes joueurs issus du centre de formation au sein de l’équipe première.
Le joueur pourrait donc répondre favorablement aux avances de clubs étrangers qui suivent de près sa situation. Parmi eux, la Juventus de Turin qui ferait les yeux doux au joueur parisien. Et ce dernier, selon Le Parisien, ne serait pas insensible à l’intérêt du club italien. Un départ de Kingsley Coman du PSG, formé au club, serait un coup dur envoyer aux jeunes du centre de formation du club parisien pour l’avenir.